MERCI A NOS ELECTEURS

le

Catherine Stékelorom se joint à moi pour adresser nos plus vifs remerciements aux électeurs qui se sont déplacés pour voter dimanche et mettre notre bulletin dans l’urne.

Ils n’ont malheureusement pas été assez nombreux ,et nous ne serons donc pas au second tour.

C’est dommage car l’équipe du Département gagnant menée par Martine Vassal est en passe de diriger le nouveau conseil départemental.

Vous êtes face à un choix difficile, que nous avions anticipé, en vous prévenant des dangers de l’abstention, mais encore fallait-il lire nos documents et s’intéresser à cette élection !

Pour ceux qui comptent aller voter dimanche 29 mars, je rappelle que nous ne donnons aucune consigne. Il ne s’agit pas d’un « ni-ni », mais simplement que nous vous laissons libre de votre choix, considérant que ceux qui ont voté pour nous au premier tour l’ont fait en connaissance de cause.

Restent en course le tandem Joulia- Raimondi que nous combattons pour leur affairisme et leur clientélisme qui n’a rien à envier à JN Guérini, lequel sera battu, et le binôme du Front National qui jusqu’à preuve du contraire n’a cessé de nous combattre sous le thème méprisant et injuste de l’UMPS.

Le choix est dons cornélien, mais désolé de ne pas pouvoir plus vous aider !

Sur Istres je compte bien continuer l’action menée pour mettre fin à la main mise sur la ville par l’équipe en place, et je renouvelle mon appel à tous ceux qui en ont marre de perdre, qui ne se contentent pas de râler, ou ont décidé de relever la tête et de venir nous aider.

Pour cela j’attends un message sur l’adresse : ump13.istres@gmail.com

Vous l’avez vu, la gauche dans ce département ce n’est pas une fatalité, et comme l’a dit Martine Vassal, ça ne l’est pas non plus à Istres.

Le nouveau parti crée par Nicolas Sarkozy au mois de juin sera l’occasion de prendre un nouveau départ, et en particulier de se débarrasser définitivement des traîtres qui ont rejoint Bernardini aux dernières municipales.

Je compte donc sur vous ! Appelez moi, venez me voir, et constituons une équipe solide pour préparer les victoires et le changement de demain !

Cordialement

Michel LEBAN

Conseiller Municipal d’opposition et Conseiller Communautaire

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s