« POUR UN CANTON AU COEUR DU CHANGEMENT »

Chers concitoyens,

l’élection départementale du 22 mars prochain revêt une importance capitale car elle va vous permettre de vous exprimer à nouveau, à la fois sur le choix de vos représentants dans le département, et sur le devenir de notre territoire.

Par votre vote vous aurez la possibilité de mettre en place un contre pouvoir dans les trois municipalités concernées, Istres réunifiée dans le même canton agrandi, Fos sur Mer, et Saint Mitre Les Remparts.

Ce sera en quelque sorte le troisième tour des élections municipales.

En effet les maires élus en 2014 ne pourront fonctionner pleinement sans l’accord et le soutien des conseillers départementaux élus en 2015.

Notre document de campagne, sous la forme d’un petit livret A5 est maintenant disponible et en cours de distribution.

Nous le mettrons en ligne sous peu.

Lors de nos visites de quartier, nous avons été surpris de voir resurgir un doute sur une éventuelle entente au deuxième tour avec le FN.

Catherine Stékelorom et moi-même avons sur le sujet une position très claire,: aucune alliance envisageable avec un parti qui est notre adversaire déclaré, dont nous ne partageons pas les solutions et dont les représentants font preuve dans nos conseils municipaux d’une attitude souvent sectaire et bien souvent négative.

Nous refusons également toute consigne éventuelle dite « républicaine » pour le second tour.

Martine Vassal a réussi l’union de l’UMP et de ses alliés centristes dans notre département des Bouches du Rhône, et notre groupe « UN DÉPARTEMENT GAGNANT » est donné favori pour emporter la victoire.

Il est donc capital que les électeurs nous fassent largement confiance pour nous permettre d’arriver en tête au soir du premier tour, et ne pas laisser passer cette chance de donner à leur canton des conseillers qui feront partie de la nouvelle majorité.

En votant pour Catherine Stékelorom et Michel Leban, vous aurez l »assurance d’élire des conseillers honnêtes, passionnés, porteurs et défenseurs des valeurs de la République, et qui, en l’absence de tout cumul, se consacreront à leur mandat.

Vous ferez le meilleur choix pour votre canton, mais encore faut-il aller voter dès le premier tour, car c’est votre meilleure garantie d’obtenir le résultat que vous escomptez !

                                                                                                                                                Michel Leban

.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s